Voyage Pratique

Garer sa voiture aux aéroports d’Orly ou CDG pendant son voyage

On peut garer sa voiture aux  parkings officiels des aéroports d’Orly ou CDG pendant son voyage directement ou on peut utiliser les services de prestataires souvent moins chers qui ont des parkings privés et des navettes qui vous ramènent à l’aéroport.

 

Si vous avez dormi dans un hôtel de la périphérie de l’aéroport la veille de prendre votre vol,  pensez à leur demander s’ils peuvent vous garder la voiture pendant votre absence et renseignez vous sur le tarif de leur parking longue durée. Certains (dont j’étais bonne cliente) me l’ont autorisé gracieusement pendant une rotation de quelques jours. 

 

A l’aéroport de CDG:

 

Voici les principaux prestataires dont il faut visiter les sites pour étudier les propositions vous convenant le mieux en fonction de la durée de votre absence:  AERPARK, le PARKING BLEUTRAVELERCAR, , AIR PARKING DEGRIFFPARKING PAS CHER,  ROISSY PARK,  PARKING AEROPORT ROISSY,  MOBYPARK, , ECTOR avec service de voiturier  …

 

A l’aéroport d’Orly:

 

TRAVELERCAR, ECTOR et MOBYPARK également, PARKING ORLY S-W,  PARCORLYBON PLAN PARKING, PARKONET avec service de voiturier et nettoyage,  TRAVELCAR,..

 

Il y a également un comparateur de parkings d’aéroports en Europe: LOOKING4PARKING. Groupon propose régulièrement un code promo donnant une réduction de 20%.

 

Vous pouvez aussi économiser le coût du parking et gagner même de l’argent en louant votre voiture pendant que vous êtes en voyage avec TRIP AND DRIVE et  CARNOMISE.

 

Nouveauté: Le Groupe ADP a lancé en avril 2017 un service de voiturier automatique à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, près des terminaux 2E et 2F : une fois sa voiture déposée dans une des zones dédiées, l’appareil s’occupe de la garer.
Aucune manœuvre à effectuer, une fois sa voiture déposée dans une des zones dédiées spacieuses, le voiturier automatique s’occupe de garer le véhicule.

conditions-particulieres-service-voiturier-automatique.pdf

Partagez...